Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LAICITE ET ENFUMAGE PAPAL | Page d'accueil | A TOUS LES FAUX MAÇONS des Suprêmes Conseils et d'ailleurs »

03/10/2016

CROA, CROA... Un corbeau croassait!

Pan sur le bec du grand corbeau !!!

Croa,croa... Un grand corbeau sur son siège perché croassait.

Il croassait contre les manuels scolaires français qui, d'après lui, font la part belle à ce que certains imbéciles nomment « théorie du genre » .

Cette charge venait après d'autres contre la laïcité, les droit des femmes à disposer de leur corps, la contraception, l'IVG, la fin de vie...

Bref ce corbac ne fait rien d'autre que de s'occuper de ce qui ne le regarde pas au lieu de s'occuper de balayer les fèces de ses palais et curie, d'autres institutions peu recommandables de son obédience pas vraiment catholique.

Et comme c'est un petit esprit dans une grande carcasse il ne fait qu'écouter les sornettes de ses courtisans au lieu de s'informer par lui-même.

Deux femmes, responsables politiques de bords opposés et mères de familles, viennent cependant de le remettre vertement à sa place.

L'une Ministre de l'Education Nationale lui a conseillé de lire quelques livres scolaires français et de ne pas tant écouter les mauvaises sirènes qui hurlent autour de lui.

L'autre responsable politique lui a expliqué que mère de famille elle suit attentivement les études de ses enfants et qu'elle n'a jamais rien trouvé de ce qui sous-tend son discours de grand corbeau blanc.

Merci mesdames d'être ainsi d'accord pour reconnaître que le « gender » ou théorie du genre termes inventés par l'ultra droite catholique ça n'existe pas et ça n'est pas enseigné dans les écoles.

Il existe des « études de genre » qui tendent à la mise à jour des « stéréotypes de genre » soit les idées toutes faites qu'on se fabrique les uns des autres et contre lesquelles il faut lutter pour établir, notamment, une vraie égalité entre les sexes. Et cette lutte passe par l'éducation des enfants. Elle n'a rien à voir avec une éducation sexuelle déviante ni au « touche pipi ».

Alors croa, croa ferme ton bec sur ton fromage, garde-le bien car de moins en moins souhaitent en déguster une part et même des miettes tant il pue et génère de l'obscurité...

Moins tu croasseras mieux tu entendras les échos lointains des vols du Condor (proverbe argentin).

 

Sous le titre "François a mauvais genre" un excellent article sur GOLIAS :

http://golias-news.fr/article6472.html

16:43 Publié dans X0 - Humeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pape, vatican, église, catholique, gender, théorie deu genre, école