06/02/2016
ABJECT!!! Un évêque scandalise les petits...
Le nommé Aillet, évêque de Bayonne de son état, vient de déclarer : "L'état prétend protéger les citoyens contre DAECH et s'engage dans une campagne pro-IVG condamnant des innocents à la violence."
Propos scandaleux et choquant s'il en est!
Propos qui met sur le même pied le terrorisme le plus abject et le droit pour une femme d'accepter ou non de conduire à terme une grossesse non désirée en se confiant aux soins hospitaliers plutôt qu'aux aiguilles à tricoter des faiseuses d'anges.
Propos inconditionnellement soutenu par toute la cathoclique royalo-faciste pour qui tous les moyens sont bons pour discréditer la République laïque et ses lois et qui, bien sûr, ne tolère pas qu'on dise son fait à ce triste sire .
Eh bien désolé mes bons apôtres mais ce personnage occupe une fonction certes religieuse par nature publique. Il s'est exprimé de manière publique. Il est donc juste que la critique soit elle-même publique de même que l'éventuelle sanction de tels propos.
N'importe quel imam, religieux musulman, qui aurait tenu le même discours se verrait infliger une sanction adaptée, serait sans doute interdit de prêche. Ce curé mitré doit être traité de même qui doit être démis de ses fonctions et interdit de ministère public.
Une pétition circule pour exiger sa démission. Nous ne pouvons qu'encourager nos lecteur à la signer. http://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-m... et à lire les commentaires qui l'accompagnent.
Rappelons donc à tous ces maniaques du goupillon que l'acte sexuel ne se réduit pas à une copulation mécanique destinée à produire de l'humain au moyen du ventre d'une femme. Que si l'avortement existe c'est en grande partie à cause du positionnement irresponsable des religions sur les questions de contraception et d'éducation des garçons et des filles. Que si dans son principe l'avortement doit être condamné il reste que toutes les femmes ont le droit imprescriptible de conduire ou non à terme une grossesse qui peut ne pas être désirée (hein les machos cathos!) ou qui peut être le résultat d'une violence imposée. Que la loi-IVG est un droit ouvert à toutes les femmes et qu'en tant que telle elle n'impose à personne de recourir à l'avortement.
Cet individu n'est qu'un boute-feu agissant sur ordre afin de créer du trouble à l'ordre public. Il doit être sanctionné et son patron qui ne manque jamais de s'ingérer dans les affaires de la France doit être déclaré "persona non grata".
PS : que cet épiscope s'exprime sur l'IVG ou sur daech est son droit le plus strict. Sa faute majeure est d'avoir amalgamé les deux pour en faire un brulot antirépublicain.
17:19 Publié dans X0 - Humeur | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : église, catholique, évêque, bayonne, terrorisme, loi ivg