« Florilège de forum catholiques antimaçonniques | Page d'accueil | Diffamation et manipulation catholique »
29/04/2007
Dernière du forum Docteur Angélique
Dernière curiosité sortie du forum Docteur Angélique
Selon certains croyants participants à ce forum la Vierge de Guadalupe aurait produit un miracle le jour même où la ville de Mexico a légalisé l'IVG. On peut lire en effet (source l'ACIM (association catholique des infirmières, médecins et professionnels de santé)) qu'une image de bébé serait apparue sur le giron de la Vierge.
Un examen attentif de la photo montre en effet une tache lumineuse sur la Vierge mais aussi le reflet de plusieurs flashs qui rendent peu crédible cette information qui ne semble pas relayée par les sources officielles de l'église.
(http://i11.servimg.com/u/f11/09/04/52/36/ndg10.jpg...)
D'où des témoignages de crédulité, nous acceptons aussi qu'ils puissent être de foi sincère, mais surtout une vive campagne contre les lois relatives à l'avortement. Voici un signe, un GRAND SIGNE. Si le Ciel n'aide pas les chrétiens de la terre avec un peu plus d'énergie par ce genre de signes, comment pourront-ils lutter contre ce grand crime qu'est l'avortement ?
Entendre ici l'avortement légalisé et encore : On est devant un génocide, comme disait J-P II... Et on ne peut rien faire.
On est quand même en droit de s'interroger de savoir si ces professionnels de la santé à l'origine de cette info... ont la leur en parfait état de discernement?
16:25 Publié dans Z0 - Brèves - Actu chaude ou froide | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : franc maçonnerie, francs maçons, église, catholiscisme, papauté, vatican, pape
Commentaires
Doublon supprimé.
Emmanuel
Écrit par : Jean | 03/08/2007
On ne peut nier que ces photos sont troublantes.
Et cela s'est produit juste après la légalisation de l'avortement à Mexico.
Si c'est un faux, c'est qu'il a été prémédité et préparé. Car cette lumière n'est pas un flash d'appareil photo.
Écrit par : Jean | 03/08/2007
Bonjour Jean
Merci de votre commentaire. Ainsi que vous le voyez nous avons supprimé votre commentaire redoublé ainsi que le lien que vous y aviez mis.
Il nous semble en effet que le lien direct avec l'image soi-disant "miraculeuse" est suffisant au propos (lien inséré dans notre texte).
Emmanuel
Écrit par : Emmanuel | 03/08/2007