« La Cité Catholique? Coincidence ou résurgence? | Page d'accueil | Lucifer et les Francs-Maçons »
03/11/2010
WANTED : CETTE FEMME EST DANGEREUSE
CETTE FEMME EST DANGEREUSE
Dommage madame que vous ne portiez pas plus haut le nom prestigieux*** qui est le vôtre.
Relative récente venue dans le paysage de l'anti-maçonnisme Madame Michelle d'Astier de la Vigerie se présente comme «évangéliste», écrivain, après avoir été successivement journaliste, publicitaire, chef d'entreprise, attachée ministérielle au cabinet d'Edith Cresson.
*** Les d'Astier de la Vigerie, annoblis sous la Restauration, ont donné à la France plusieurs grands serviteurs dont Emmanuel d'Astier de la Vigerie né le 6 janvier 1900 et mort le 12 juin 1969 à Paris, écrivain, journaliste et homme politique français. Grand résistant, fondateur du mouvement de résistance Libération-Sud, devient, Commissaire à l'Intérieur de la France libre. Il sera l'un des compagnons de route du PCF, puis un gaulliste de gauche. Il est Compagnon de la Libération (Source Wikipédia).
Sous son abord avenant son blog http://www.michelledastier.org/ est, sous couvert de défense de la foi chrétienne, un ramassis de tout ce que la planète compte de ragots complotistes, millénaristes, antisémites, sédévacantistes... et anti-maçonniques.
A travers ses délires hystérico-mystiques, appelant à la conversion en un christ idôlatré pour éviter les flammes de l'enfer, on est en droit de se demander si cette femme a une vision un peu positive du monde dans lequel elle vit.
Ce qui est certain c'est que cette adepte d'une secte évangéliste a des relations évidentes avec l'extrême droite politique nationale et internationale. En témoignent les liens qu'elle établi avec un autre blog appelé « La Trompette » http://www.latrompette.net/ tenu par les dénommés Claude Chaine et Bruno Dammann tout aussi délirant et en relation avec l'extrême droite religieuse anglo-saxonne.
Ce site est aussi grand amateur des prédications du pasteur (sic) Henri Viaud-Murat autre allumé sectaire dont on lira avec consternation l'article d'où il ressort que la guerre israélo-palestinienne actuelle est la conséquence du pseudo complot illuminatiste noyauté par l'ancienne secte du faux Messie Shabbatai Zevi dont certains anciens de la famille Sarkosy aurait été membres :
http://bloghenriviaudmurat.wordpress.com/2008/10/20/des-f...
En suivant différents liens des sites mentionnés on verra que malgré leurs critiques acerbes contre l'église romaine celle-ci, en divers lieux, référence cette secte comme chrétienne. Cela conforte ce que nous écrivions dans un de nos récents articles consacré à « la pieuvre noire » de l'extémisme chrétien :
http://lodgamour.blogspirit.com/archive/2010/10/16/la-cit...
On lira également avec profit l'article de l'excellent Hiram.be de Jiri Pragmann consacré à cette fausse prophètesse :
http://www.hiram.be/Decrypter-Michelle-d-Astier-de-la-Vig...
Amis lecteurs attention donc à l'apect séducteur des présentations données par les blogs de Michelle d'Astier de la Vigerie et consorts et par les idéologies véhiculées.
10:44 Publié dans C0- Antimaçonnisme | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : sectes, chrétiens, antimaçonnisme, franc-maçonnerie
Commentaires
Intéressant point de vue que nous apportons ici, la vérité que je n'avais jamais lu une telle approche sur cette question.
Écrit par : Hoteles Mallorca | 24/11/2010
tout cela porte réellement a reflexion
Écrit par : arsenal | 30/11/2010
les déboires de madame Cresson ne pourraient-ils avoir un lien avec cette personne ou ses amis qui avaient investi le cabinet ministériel ?
Écrit par : Patricia | 12/03/2012
vous écrivez :« La Trompette » http://www.latrompette.net/ tenu par les dénommés Claude Chaine et Bruno Dammann tout aussi délirant et en relation avec l'extrême droite religieuse anglo-saxonne.ici aussi j'établis un lien avec les anglo-saxons via Bruno de St Chamas qui dirige un fleuron de l'industrie anglo-saxonne et des groupes extrêmistes chrétiens (ICHTUS et AUDACE 2012)dépouiller les liens en suivant celui-ci
http://on.fb.me/xRQGFz
Écrit par : P.R | 12/03/2012
Le vocabulaire psychiatrique que vous ne cessez d'employer pour une chrétienne en dit bien long. Au final, vous me prêtez ce que vous êtes, vous qui ne m'avez jamais rencontrée ...
Vous ne savez même pas qui vous servez ! Baphomet, alias Satan, et vous vous prenez pour des gens raisonnables et intelligents !
Mais qu'allez vous faire quand tout votre système rationnaliste et humaniste, va basculer, puisque vous ne maîtrisez aucun événement ?
Oh, j'en ai fait partie, j'étais même une mathématicienne, avec des discours d'une logique implacable... Jusqu'au jour où j'ai rencontré celui qui est vivant, qui est lumière, qui est la vérité et la vie, et dont le nom vous donne des boutons: Jésus-Christ !
Vous aussi, si vous écrabouillez votre orgueil monstrueux, vous pouvez le rencontrer !
Écrit par : Michelle d'Astier de la Vigerie | 22/11/2013
Madame
Votre personne ne présente pour nous aucun intérêt pas plus que vos croyances religieuses du niveau "cargo".
Seuls vos écrits délirants relatifs à la FM nous concernent. Et ils sont d'une idiotie rare.
Ce qui nous réjouit c'est que vous ne maîtrisez rien de plus que nous "Vous ne connaissez ni le jour, ni l'heure...." a-t-il été dit.
A+ ou de préférence à jamais.
Écrit par : Emmanuel | 02/12/2013
Les uns comme les autres vous etes englues dans vos foies respectives.
Au lieu de suivre des pret a penser et a croire qui flattent vos intellects egocentriques avides d‘elitisme et de hautes spiritualites, vous devriez regarder les agissements de vos chapelles depuis qu‘elles existent.
A vos places , j‘opterai pour plus de modestie.
Mais je vous le concede , je suis pas apte a m‘elever au niveau de perfection mystique que vous avez atteint et je m‘en rejouie.
Je ne vous salue pas.
Pierre le 04.02.2014
3 messages répétitifs supprimés. Emmanuel
Écrit par : pierre mecreant | 04/02/2014
Le vocabulaire psychiatrique que vous ne cessez d'employer pour une chrétienne en dit bien long. Au final, vous me prêtez ce que vous êtes, vous qui ne m'avez jamais rencontrée ...
Écrit par : coupe du monde 2014 | 06/05/2014