Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C52- La Franc-Maçonnerie et la girouette. | Page d'accueil | C33 - Une "fatwa" contre la Franc-Maçonnerie »

19/02/2006

C32- Encore un qui abuse du kiff

"Il y a des sectes qui travaillent en collaboration avec les ‘‘djinns’’ (génies) et probablement avec l’Antéchrist. Elles ont vraisemblablement pour mission de préparer le règne ‘‘imminent’’ de ce personnage et d’accroître le nombre de ses partisans. Ces sectes, appuyées par le mouvement sioniste, sont financées et encouragées par plusieurs pays, en particulier Israël, le Royaume-Uni, les Etats-Unis d’Amérique, l’Ethiopie, le Rwanda, l’Afrique du Sud et d’autres pays. Parmi ces sectes, figurent la franc-maçonnerie, le mouvement raëlien ou les extraterrestres, AC/DC (AntiChrist / Death to Christ) et bien d’autres agissant en secret. Ces groupes attendent l’avènement du messie, d’un personnage divin, d’un roi juif pour diriger le monde ; ils ne parlent pas de l’Antéchrist mais, c’est de lui qu’il s’agit puisque son apparition doit précéder le retour de Jésus et c’est bel et bien ce personnage mystérieux qui les manipule par l’intermédiaire de ses collaborateurs parmi les ‘‘djinns’’ et les humains. D’après ces sectes, toutes les religions sont fausses à l’exception de la religion juive qui va être restaurée par le messie. La venue de celui-ci est conditionnée par le retour des juifs en Palestine et la reconstruction du temple sur les ruines de la mosquée Al-Aqsa. La franc-maçonnerie affiche, nous l’avons vu, des objectifs humanitaires, mais en fait, elle mène des activités contraires aux objectifs annoncés. Son but véritable consiste à préparer le règne mondial du messie. Le mot maçonnerie renvoie à l’idée de construction du temple. Selon les enseignements du Talmud (commentaire de la Torah), ce gouvernement interviendra quand la terre sera remplie de corruption et d’injustice.../...

Franc-Maçonnerie, associations respectables (Lyon's et Rotary), sectes délirantes..., tout dans le même panier de l'antisémitisme islamique, du phantasme de complot mondial judéo-maçonnique. Bref l'intolérance et la bétise à l'état pur. 

Il n'en demeure pas moins qu'on est là devant un appel à la guerre sainte qui n'est pas réprimé par les autorités?

La suite est de la même eau... délirant et sans intérêt (même les références historiques ne sont pas exactes). Rendons lui cette justice :

"Je dois tout d’abord signaler que je n’ai nullement la prétention de connaître grand chose à cette organisation mystérieuse. L’opacité qui entoure la franc-maçonnerie ne permet à personne de connaître ses secrets. Le peu d’informations dont on dispose proviennent de la littérature de la secte ou des témoignages de certains transfuges qui, eux-mêmes, reconnaissent leur incapacité à percer ses secrets. .../...". En d'autres termes "ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g...le".

http://membres.lycos.fr/forumbismillah/SPIP/article.php3?...

Et pourtant les papes ont répété que tout est connu de la FM et il y aurait plus de 80 000 livres à elle consacrés....

18:10 Publié dans C3- Antimaçonnisme religieux (Islam) | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : franc-maçonnerie

Commentaires

si vous etes des freres je suis surpris
le juste milieu n'est il pas de ne pas recopier les pages raeelennes sans une etude
une secte oui, mon frere en etait
mais aller commenter ses livres sans recul
livres avec une pagination pour des demeurés
NOMBRE DE MOTS PAR PAGES?
alors l'introspection
trip... acc...

Écrit par : henry | 19/02/2006

Bonjour Henry

Nous ne comprenons pas le sens de votre message?
Par quoi êtes vous surpris?
Pouvez-vous préciser.
Emmanuel


Votre message ayant été redoublé nous en supprimons un exemplaire.

Écrit par : Emmanuel | 20/02/2006

excellent.

Écrit par : Babymoden | 21/04/2006