Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A propos des "Protocoles des Sages de Sion" | Page d'accueil | Scandaleux - Le Service public au service de l'antimaçonnisme??? »

04/04/2006

Les Protocoles des Sages de Sion

LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

On trouvera sur les sites suivants : 

http://www.fm-fr.org/fr/rubrique.php3?id_rubrique=0055  ou http://www.phdn.org/antisem/protocoles/origines.html 

deux belles études très détaillées de ces fameux protocoles - faux notoires - qui furent avec les condamnations papales aux origines de l'antimaçonnisme et accréditèrent l'idée d'un complot judéo-maçonnique international. On trouvera également sur le site http://www.debriefing.org/0590.html le texte complet de ces inepties qui inspirent encore beaucoup d'extrémistes religieux et politiques.

Pour notre part, laissant à d'autres le soin de l'exégèse complète de ces textes, nous n'en retiendrons que les parties "antimaçonniques". Nous noterons cependant que pour les auteurs "la violence, l'intimidation, la terreur, la corruption sont des moyens légitimes", "le droit réside dans la force", "l'idée de liberté doit être manipulée pour servir d'appât", "l'or (la monnaie) doit être utilisé pour désorganiser les sociétés, provoquer des troubles", "tous les moyens sont bons pour provoquer l'anarchie et la fin justifie les moyens", "pas de morale en politique", "il faut gouverner par la ruse et l'hypocrisie", "instaurer la dictature, le droit par la force", "il faut détruire la démocratie, le libéralisme", "un seul gouvernement possible "l'autocratie", le despotisme", "il faut confisquer la propriété", "il faut détruire la famille, empêcher l'enseignement du père au fils", "il faut brimer, épuiser, aveugler les travailleurs", "il faut créer des situations de guerre économiques, opposer les travailleurs entre eux", "il faut créer la passion de l'or, des biens matériels, de la spéculation pour créer l'indifférence religieuse et politique", "il faut donner au capital les moyens d'exploiter les peuples par la création de grands monopoles", "il est plus important de désarmer le peuple que de l'ammener à la guerre", "il faut créer des situations de vie chère, de spéculation sur les matières premières", "il faut favoriser l'alcoolisme et la consommation de drogues, les jeux de hasard, les spectacles débilitants", "instaurer une fausse justice, truquer l'information", "épuiser les riches par l'impôt, ruiner les propriétaires fonciers", "on utilisera le suffrage universel comme une arme de choc", "on détruira toute forme d'enseignement public mais nos ordres seront des dogmes de foi", "on exigera l'obéissance absolue" 

On sourira peut être au fait que, dans leur délire, les auteurs ont même envisagé d'utiliser le métropolitain comme moyen de destabilisation des états.

L'action occulte des Loges : Par qui ou par quoi pourrait être détrôné un pouvoir invisible ? Or, c'est là justement ce qu'est notre Gouvernement. La Loge maçonnique joue, inconsciemment, dans le monde entier, le rôle d'un masque qui cache notre but. Mais l'usage que nous allons faire de ce pouvoir dans notre plan d'action, et jusque dans nos quartiers généraux, reste à jamais ignoré du monde en général.

Les Loges, instrument de contagion : Ce que cachent les Loges : Pour quelle raison avons-nous été conduits à imaginer notre politique et à l'implanter chez les Gentils ? Nous la leur avons inculquée sans leur en laisser comprendre le sens intime. Qu'est-ce qui nous a poussés à adopter une telle ligne de conduite, sinon ce fait que, race disséminée, nous ne pouvions atteindre notre objet par des moyens directs, mais seulement par des moyens détournés ? Telle fut la cause réelle de notre organisation de la Maçonnerie, dont ces pourceaux de Gentils n'ont pas approfondi le sens, ni même soupçonné le but. Ils sont attirés par nous dans la multitude de nos Loges, qui paraissent être uniquement maçonniques pour jeter de la poudre aux yeux de leurs camarades. Par la miséricorde de Dieu, son peuple élu fut dispersé, et cette dispersion, qui parut au monde comme notre faiblesse, a constitué toute notre puissance, laquelle nous a conduits au seuil de la souveraineté universelle. Il nous reste peu de chose à ajouter à ces fondations pour atteindre notre but.

La franc-maçonnerie et la presse : Déjà il existe dans le journalisme français un système d'entente maçonnique pour donner les mots d'ordre. Tous les organes de la presse sont liés par des secrets professionnels mutuels, à la manière des anciens augures. Aucun de ses membres ne dévoilera sa connaissance du secret, si l'ordre n'a pas été donné de le rendre public. Pas un seul éditeur n'aura le courage de trahir le secret qui lui a été confié, car nul n'est admis dans le monde littéraire s'il ne porte la marque de quelque acte ténébreux dans son passé. Au moindre signe d'insoumission, la tache serait aussitôt révélée. Tant que ces marques restent connues du petit nombre seulement, le prestige du journaliste attire l'opinion publique à travers le pays tout entier. Le peuple le suit et l'admire.

La terreur n'épargnera pas les sociétés secrètes : Pour atteindre ce but, nous emploierons l'impitoyable moyen des exécutions contre tous ceux qui pourraient prendre les armes contre l'établissement de notre pouvoir. L'institution d'une nouvelle société secrète quelconque tombera aussi sous le coup de la peine de mort ; quant aux sociétés secrètes qui existent actuellement et qui nous sont connues, celles qui servent et ont servi notre cause, nous les dissoudrons et enverrons leurs membres en exil au bout du monde.

Ce qui attend les francs-maçons non juifs : C'est de cette manière que nous agirons avec les francs-maçons Gentils qui pourraient en savoir plus long qu'il ne nous convient. Nous tiendrons dans une perpétuelle crainte de l'exil tels francs-maçons auxquels, pour une raison quelconque, nous ferions miséricorde. Nous ferons passer une loi qui condamnera tous les anciens membres des sociétés secrètes à être exilés d'Europe, où sera le centre de notre gouvernement.

La direction des Loges aux mains des Juifs : Nous centraliserons toutes ces Loges sous une direction unique, connue de nous seuls et constituée par nos Sages. Ces Loges auront également leurs propres représentants, afin de masquer les véritables dirigeants. Et ces dirigeants auront seuls le droit de désigner les orateurs et de tracer l'ordre du jour. Dans ces Loges, nous resserrerons les liens de toutes les classes socialistes et révolutionnaires de la société. Les plans politiques les plus secrets nous seront connus, et, dès qu'ils seront formés, nous en dirigerons l'exécution.

L'espionnage, arme juive : Presque tous les agents de la police internationale et secrète seront des membres de nos Loges. Les services de la police sont d'une extrême importance pour nous, car ils peuvent masquer nos entreprises, inventer des explications plausibles du mécontentement des masses, aussi bien que punir ceux qui refusent de se soumettre.

Les Juifs, seuls maîtres des sociétés secrètes : La plupart de ceux qui entrent dans les sociétés secrètes sont des aventuriers qui, pour une raison ou pour une autre, veulent se frayer un chemin dans la vie et qui ne sont point d'esprit sérieux. Avec de tels hommes, il nous sera facile de poursuivre notre but et nous leur ferons mettre notre machine en mouvement.

L'arrivisme des Goïm : Les Gentils fréquentent les Loges maçonniques par pure curiosité, ou dans l'espoir de recevoir leur part des avantages qu'elles procurent ; et quelques-uns d'entre eux, afin de pouvoir discuter leurs idées idiotes devant un auditoire. Les Gentils sont à l'affût des émotions que donnent le succès et les applaudissements ; nous les leur distribuons sans compter. C'est pourquoi nous les laissons remporter leurs succès et tournons à notre avantage les hommes possédés par la vanité et qui s'assimilent inconsciemment nos idées, convaincus de leur propre infaillibilité et persuadés qu'eux seuls ont des idées et ne sont pas soumis à l'influence d'autrui.

Les francs-maçons doivent payer : Tout homme doit inévitablement finir par la mort. Il vaut mieux hâter cette fin pour ceux qui entravent le progrès de notre cause, plutôt que pour ceux qui la font avancer. Nous mettons à mort les francs-maçons de telle manière que nul, en dehors de la Fraternité, n'en peut avoir le moindre soupçon. Les victimes elles-mêmes ne peuvent s'en douter à l'avance. Toutes meurent, quand il est nécessaire, d'une mort apparemment naturelle. Connaissant ces faits, la Fraternité n'ose protester contre ces exécutions. Par ces moyens, nous avons coupé à sa racine même toute protestation contre nos ordres pour autant que les francs-maçons eux-mêmes sont en jeu. Nous prêchons le libéralisme aux Gentils, mais, d'autre part, nous tenons notre propre nation dans une entière sujétion.

Voila donc sur quoi, aujourd'hui encore, repose l'antimaçonnisme viscéral religieux et politique dont on voit bien qu'il est le compagnon de route du racisme et de tout ce qui est libertés publiques.

Lire le texte intégral de ces inepties dont les ravages se font toujours sentir : http://fr.wikisource.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de...  .- Ce site publie également de nombreux ouvrages libres de droits  

10:05 Publié dans C6- Antimaçonnisme laïc (politique...) | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Antimaçonnisme

Commentaires

Wikisource édite des textes libres de droits.

Les Protocoles des Sages de Sion n'est qu'un livre parmi les milliers qui composent ce site...

Donc, si vous estimez n'avoir aucune affinité avec cette bibliothèque numérique qui diffuse des textes de Platon, Shakespeare, Descartes, Anatole France, etc., que faut-il en conclure ?

Écrit par : Z | 29/04/2006

Notre remarque n'a aucune connotation négative. Elle voulait seulement souligner que nous n'avons d'autre lien avec le site Wikisource que la citation faite de l'une de ses publications. Elle ne préjuge en rien de sa qualité.
Afin de vous être agréable nous allons modifier notre formulation. Juste quelques jours de patience.
Avec nos excuses.

Emmanuel

Écrit par : Emmanuel | 04/05/2006