Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Scandaleux - Le Service public au service de l'antimaçonnisme??? | Page d'accueil | Laïcité - Un combat permanent »

08/04/2006

Royalistes mais neutres... Voire?

Nous avions interrogé les responsables de L'ALLIANCE ROYALE, qui milite pour le rétablissement de la monarchie en France, quant au positionnement de l'AR relatif à la FM.

Voici la réponse du Secrétariat Général de cette organisation - http://www.allianceroyale.fr/

Bonjour
Veuillez nous pardonner d'avoir mis tant de temps à répondre. J'ai eu un incident informatique et je n'ai pu récupérer votre message que récemment. Il n'y a pas de position particulière propre à l'Alliance royale sur telle ou telle loge. Tout ce que je peux vous dire est que la franc-maçonnerie n'entre pas dans notre système de pensée et que nous n'avons aucun contact avec ces organisations. 
Cordialement. BC
> ----- Original Message ----- > From:  To: <secgen@allianceroyale.fr> Sent: Friday, January 13, 2006 10:56 PM

> Subject: Franc-maçonnerie
>>> Bonsoir. Quelle est votre position par rapport à la Franc-Maçonnerie? En distinguant entre la FM dite libérale et adogmatique(type GODF) et FM dite traditionnelle (type GLNF, GLDF). Merci de votre réponse.

L'AR n'a pas de position particulière sur la FM... dont acte. Il n'y a pas de contact. On pouvait s'y attendre. Elle n'entre pas dans son système de pensée... Qu'est-ce à dire?

Emmanuel

15:00 Publié dans C6- Antimaçonnisme laïc (politique...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : franc-maçonnerie