Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca ne finira donc jamais??? | Page d'accueil | Connerie catholique quand tu les tiens!!! »

22/05/2009

Un nouveau monceau d'idioties antimaçonniques

 

Et qu'on vienne après ça nous dire que l'Islam vu par les islamistes est une religion d'ouverture et de tolérance. Encore une fois le cousinage dangereux de la religion, de l'extrémisme, du complotisme, du racisme...

http://www.sounnadourous.com/article-31702148.html

Et voilà ce qu'on considère comme des gens "intelligents" : voir en pied de page du site en référence la liste des auteurs de cette fatwa.

Emmanuel

10:12 Publié dans C3- Antimaçonnisme religieux (Islam) | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : mosquées, musulmans, arabes, fatwas, antimaçonnisme

Commentaires

C'est une excellente idée, votre blog m'a ouvert les yeux. J'attends avec impatience la suite !

Écrit par : dessin | 01/02/2010

Merci de ce commentaire.
En quoi (ou sur quoi) notre blog vous a-t-il ouvert les yeux?

Emmanuel

Écrit par : Emmanuel | 02/02/2010

Je respecte toutes les religions, jusqu'à ce qu'ils essaient de me vaincre et le monde entier. J'ai une fois regardé un documentaire sur une femme qui a rejoint un groupe religieux et, enfin, sortit de son esprit. Et il ya des douzaines de ces histoires. Je comprends ce n'était pas une religion proprement dite, mais de toute façon il a été l'influence d'une religion. Très souvent, tout ce que l'Islam est en rose, mais il est vraiment si bon dans la vie réelle? Et Merci de me laisser dire ce que je pense vraiment, l'origine de ce sujet est très proche de moi

Écrit par : MP3Hunter | 16/07/2010