Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Attaque contre la laïcité | Page d'accueil | A nos amis Mohamed et Aïcha »

21/11/2009

Grand Orient persécuteur de cathos!!!

Ne dites pas à ma mère que je suis catholique... Elle me croit intelligent!!!

Lu sur l'inénarrable site de "La Cité Catholique"

Pétition contre l’obligation faite aux catholiques de manger de la viande le vendredi en milieu scolaire

À l’attention du Ministre de l’Education nationale et des maires de France

Vendredi 13 novembre 2009, pour la première fois à la cantine de l’école où je travaille, on a servi de la viande pour obliger les catholiques, qui s’abstiennent ce jour-là de viande en mémoire du jour de la Crucifixion et de la Mort du Christ, de déroger à une règle sacro-sainte de l’Eglise, viande que j’ai redonnée immédiatement à la cuisinière en lui expliquant qu’il m’était interdit de manger de la viande le vendredi.

Le poisson représente en effet, depuis les premiers chrétiens, l'eau du baptême. .../... Le cynisme cathophobe de ladite société a été jusqu’à servir un repas totalement végétarien la veille, afin de prouver aux catholiques que cet acte était délibérément fait en haine de la foi.
Cet ordre a été donné au niveau national par le Grand Orient (ce que je sais par une collègue maçonne), aux fins d’humilier l’Eglise et ses fidèles.

Attendu qu’on accorde à certains, dans toutes les écoles, de recevoir des repas sans porc, vu l’égalité des droits, vu que la christianophobie a été reconnue au sommet de Durban « acte de racisme », je demande à tous les maires de France de boycotter les sociétés qui distribuent dans les cantines scolaires de la viande le vendredi, et à tous les parents dont leur enfant est victime de ce genre de discrimination, d’écrire au maire et au service scolaire de leur mairie leur indignation, accompagnée du refus de régler le repas du vendredi où de la viande a été servie à leur enfant qui n’a donc pas pu déjeuner normalement.

Signez nombreux cette pétition et diffusez-la massivement au curé de votre paroisse, à l’évêque de votre diocèse, à tous vos contacts en utilisant aussi les réseaux Facebook et Twitter ! Merci de votre soutien contre la persécution de l’Eglise par l’Etat. Dominique F.

Voilà encore un(e) catho qui sera certainement chef d'escadrille quand les cloches iront à Rome. Souhaitons que les curés, évêques et autres contacts convoqués pour cette pétition seront moins ".ons" que l'auteur de ce poulet antimaçonnique.

Merci Monsieur le Ministre et Mesdames et Messieurs les Maires de France d'en avoir souri avec nous.

15:48 Publié dans Z0 - Brèves - Actu chaude ou froide | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : grand orient, catholiques, antimaçonnerie

Commentaires

Ne faudrait-t-il faire un classement de toutes ces perles ?
Leurs attribué une ou plusieurs Epée et Truelle d’Or ou d’argent ou de Bronze
Gageons que celle-ci serait bien placée !!!
Quoiqu’il en soit merci pour toutes ces découvertes !!!
Frat

Écrit par : athanase | 02/12/2009

Merci de ta suggestion.

Nous avions envisagé de décerner des "Mâchoires d'Anes" (bronze, argent, or, diamant...). Du genre de celles qu'utilisait Goliath contre David. Mais nous y avons renoncé car Goliath a beaucoup de petits frères (sans compter ses admirateurs).

Emmanuel

Ps : Mâchoires d'Anes" était un surnom qu'employaient les Romains (avec leurs divinités multiples et transnationales) contre les Chrétiens (avec la leur unique et dominatrice... déjà).

Écrit par : Emmanuel | 03/12/2009

La déclaration de Durban faisait suite à une intervention du Secrétaire du Saint Siège pour les relations entre les Etats disant: "Il faut combattre efficacement la christianophobie, tout autant que l'islamophobie et l'antisémitisme".

Bravo d'avoir ajouté la phobie à d'autres religions et dommage que ce prélat ait oublié la maçonnophobie.

Écrit par : Luc | 08/12/2009