07/07/2010
Le Juge, le froc romain et le chamelier du désert.
Dans une récente interview un "chat fourré", juge de son état, aussi gonflé d'importance qu'un certain ballon à air chaud, très connu médiatiquement aussi pour sa chasse aux francs-maçons, préconise que se dévoilent tous les magistrats et détenteurs de l'autorité d'état d'appartenance maçonnique.
Il argue pour cela du risque encouru par les justiciables et citoyens d'un manque d'objectivité des juges et des fonctionnaires francs-maçons.
Ce qu'avoue à peine le bonhomme c'est qu'il est lui-même membre d'une secte qui a son siège dans un timbre poste italien. S'en déclarant adepte (ce qui est son droit) et suivant en cela les prescriptions du grand gourou blanc de la secte, qui, au mépris de la décision de son assemblée générale (dite Vatican II) de ne plus condamner les francs-maçons, a renouvelé cette même condamnation en 1983, il aurait (notre bonhomme de juge) refusé d'entrer dans une loge.
Fort bien, personne ne saurait lui en tenir rigueur non plus de son appartenance religieuse.
Le problème est que, se soumettant aux ordres d'un gourou et aux dogmes de la secte à prétentions universalistes, il abandonne de lui-même de son libre arbitre et de sa capacité à lire les lois et situations humaines autrement qu'à travers le prisme religieux qui est le sien.
Le problème est encore que soumettant son intelligence à celle d'un autre - réputé savoir à sa place - et refusant d'entrer en maçonnerie (ce qui est son droit), les jugements qu'il porte sur cette institution sont, par définition, entachés d'ignorance et de partialité.
Notamment lorqu'il évoque la notion de secret et celle touchant aux serments. Notions auxquelles il n'a manifestement rien compris, comme depuis trois siècles les hiérarques de la secte et autres pisses-copies hystériques (auxquels il fait référence), en quête de pseudos-révélations.
De là donc qu'on est en droit (comme il le fait lui-même à l'égard des francs-maçons) de se poser la question de la quiétude de sa pensée, de la neutralité de sa lecture de la loi et de l'impartialité de ses jugements? De là donc qu'on est en droit de penser à une éventuelle collusion occulte avec des justiciables plus ou moins connus pour être de sa secte?
De là également qu'on est en droit de se poser la question de sa complicité objective avec le chamelier du désert et ses successeurs qui proposent eux aussi l'éviction des francs-maçons et même leur éradication pure et simple (voir actuelle Charte du Hamas et divers fatwas).
Rappelons ici pour mémoire (et quoi que s'en défende le Raminagrobis) que les tenants du chamelier (qui entre autre "consomma" une fillette de 9 ans) furent, pour beaucoup, alliés très réels du nazisme ainsi qu'à l'époque bon nombre des tenants du gourou romain qui applaudirent sans mesure, avec un certain maréchal (hélas de France), le nettoyage ethnique européen que fut l'Holocauste (juifs, tziganes, communistes, handicapés...) ainsi que les mesures ségrégationnistes et radicales prises contre les francs-maçons.
Rappelons aussi que ces mêmes hièrarques de la secte furent, avant cette sombre période, à l'origine de l'antisémistisme (voir l'accusation de "déicide" portée contre les juifs "perfides") et les propagandistes du complot judéo-maçonnique et des Protocoles de Sion (voir les écrits de l'épiscope Jouin) repris aujourd'hui encore par certains extrémistes religieux et politiques (voir la charte ci-dessus mentionnée et les écrits "rayonnants" d'idiotie émanant d'ânes entre "brancards" pour ne citer qu'eux).
Donc monsieur le juge sortez le nez de votre toque enfiévrée de religion et respirez frais. Nous voulons dire par là avec les honnêtes gens. Rendez vos jugements et décisions en toute sérénité et impartialité, y compris contre des maçons ripoux (ce qui est oeuvre de salut public) et laissez vos confrères, juges ou administrateurs et francs-maçons, faire de même à l'égard de tous.
Ou alors nous demanderons nous aussi que soient inscrits sur un fichier le nom de tous les membres de votre secte et d'autres afin que nous puissions, n'étant pas de la même coterie, les récuser (imaginez le b...l là où c'est déjà la chienlit).
Au fait que pensez-vous de cet officier de gendarmerie musulman vu récemment à la télé la main posée sur le Coran lui-même placé sur le Code Civil????
Etes-vous prêt à accepter qu'un jour chaque détenteur de l'autorité d'état soit doté qui d'un Coran, qui d'une Bible, du Livre des Mormon....???
Dormez bien maître Raminagrobis du sommeil du juste que vous êtes certainement... et pensez parfois au gorille de Brassens.
18:59 Publié dans C6- Antimaçonnisme laïc (politique...) | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : justice, juges, religion, église romaine, croyants, francs-maçons, franc-maçonnerie
02/07/2010
Solidarité HAïTI
SOLIDARITE HAÏTI
Vous êtes nombreux, Francs-Maçons ou non à fréquenter notre blog et nous vous en remercions.
Nous ne pouvions pas rester indifférents face à la détresse des populations haïtiennes durement touchées par un seisme dévasteur.
Aussi nous vous proposons de prendre connaissance du message ci-dessous du président de l'assoc humanitaire HAMAP.
Nous sommes plusieurs à bien connaître Joel le président qui est de toute confiance.
L'action de Hamap est de déminer les zones de combats et de venir en aide aux populations sinistrées soit par fait de guerre soit par celui de catastrophes naturelles.
Vous pouvez faire un don en ligne http://www.hamap.org ou envoyer un chèque à l'une ou l'autre adresse ci-dessous. Un reçu fiscal vous sera envoyé.
siège : 12 bis rue du Belvédère 92370 CHAVILLE
bureaux : 7 rue de Charenton 94140 ALFORTVILLE
Tel : (++33) (0) 6.63.46.28.51
Merci d'avance
Emmanuel
URGENCE HAÏTI POINT DE SITUATION HAMAP N°3
-----Message d'origine-----
De : Président de HAMAP DEMINEURS [mailto:president@hamap.org]
Envoyé : mardi 26 janvier 2010 06:24
À :
Objet : URGENCE HAÏTI POINT DE SITUATION HAMAP N°3
A DIFFUSER A TOUS VOS CONTACTS MERCI
CETTE DIFFUSION EST INDISPENSABLE
Mes chers amis,
Je tiens, avant toute chose, à continuer à remercier du fond du coeur ceux qui ont déjà soutenu l'ONG HAMAP (www.hamap.org) et qui continuent à le faire en relayant ces quelques nouvelles.
Contrairement à certaines informations erronées, les vivres manquent toujours énormément et les déplacements sont extrêmement difficiles, tant pour la population que pour les équipes des ONG. Cela n'améliore pas la situation. Certains quartiers de Port au Prince commencent à être approvisionnés en eau mais en quantité largement insuffisante.
Nos équipes sur le terrain, sur 4 lieux différents ont du mal à communiquer et les liaisons par téléphones satellites ne passent pas toujours très bien. Seuls les textos arrivent mais souvent pour demander de l'aide.
Une nouvelle équipe composée de deux médecins et de 3 infirmiers, 3 hommes et deux femmes, vient de partir cette nuit à 3 heures du matin du terminal 3 de l'aéroport Charles de Gaulle, avec un fret de 1,5 tonne (3 m3) grâce à votre générosité et avec l'aide très efficace de la cellule de crise du Ministère des affaires étrangères et européennes.
Ainsi nous faisons parvenir à la crèche de 80 enfants que nous soutenons 6200 couches, 500 repas, de l'eau et de la nourriture pour l'encadrement, du matériel d'hygiène et des médicaments pour nourrissons. A cela s'ajoute des médicaments et matériels chirurgicaux pour l'hôpital de campagne qui est se monte à Hinche à la demande de l'Ambassadeur de France. En effet beaucoup d'ONG se concentrent sur Port au Prince mais les demandes sont très importantes à 200 kms à la ronde.
Votre aide est loin d'être négligeable, soyez en persuadés ! Le relais de vos mails apporte beaucoup.
Aussi je vous demande de voir s'il ne vous reste pas quelques petits matériels qui traînent :
Nous avons encore besoin de vous ! Des personnes se sont proposées dans différents coins de France pour collecter des médicaments et des matériels divers. Nous avons encore besoin de fonds pour acheter le matériel qui part en urgence sur place.
Vous pouvez faire un don en ligne http://www.hamap.org ou envoyer un chèque à l'une ou l'autre adresse ci-dessous. Un reçu fiscal vous sera envoyé.
Nous recherchons toujours en urgence et à court terme pour nos prochaines missions :
- des fauteuils roulants,
- des attelles,
- des bandages et pansements stériles en grande quantité,
- des désinfectants, bétadine,
- des stéristrips,
- des stéthoscopes,
- des appareils pour mesurer la tension artérielle,
- des bistouris avec lames de rechange,
- des agrafeuses,
- tout matériel de chirurgie de façon générale,
- du doliprane,
- des médicaments antidouleurs,
- des aiguilles et du fil de suture,
- des anxiolytiques pour adultes et enfants,
- lits picots
- cantines pour transport de matériel
- et tout ce qui peut être utile en pareille crise humanitaire catastrophique.
Mais aidez nous à les transporter car nos équipes passent beaucoup de temps à aller acheter du matériel, de la nourriture et autre et à les conditionner, les peser, mesurer, inventorier, eTC. Vous pouvez les déposer :
au siège 12 BIS rue du Belvédère 92370 CHAVILLE
à nos bureaux 7 Rue de Charenton 94140 ALFORTVILLE
sur préavis téléphonique dans nos locaux de stockages à VERSAILLES - SATORY
Tel : (++33) (0) 6.63.46.28.51
Nous recherchons toujours des bonnes volontés pour venir passer un après-midi dans nos bureaux situés à ALFORTVILLE.
Evitez de nous téléphoner et de nous envoyer des mails, toujours plein d'amitié et d'encouragement mais qui, bien souvent, inondent nos messageries et boites à lettres mail. C'est beaucoup d'heures pour traiter 300 mails par jour et bloquer nos téléphones quand nos équipes sur le terrain ont déjà tant de mal à nous joindre. Nous savons tout le mal que vous vous donnez et votre aide se fait sentir partout.
Merci du fond du coeur
Vos pensées et vos prières sont les bienvenues pour tous nos amis Haïtiens qui souffrent réellement dans leur chair.
Joël
email : president@hamap.org
site : http://www.hamap.org/
siège : 12 bis rue du Belvédère 92370 CHAVILLE
bureaux : 7 rue de Charenton 94140 ALFORTVILLE
Tel : (++33) (0) 6.63.46.28.51
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible d'être altéré. L'ONG HAMAP décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié. This message and any attachments are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised use or dissemination is prohibited. E-mails are susceptible to alteration. HAMAP NGO's is not liable for the message if altered, changed or falsified.
22:12 Publié dans SOLIDARITE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : haïti, solidarité