Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2011

Un temple maçonnique vandalisé

Silence assourdissant des autorités religieuses

Dans le courant du mois de décembre 2010 le temple maçonnique de Lons-le-Saulnier (Jura) à fait l'objet de dégradations importantes par jet de liquide inflammable et tags diffamatoires (après celui de Strasbourg et quelques autres).

Promptes à dénoncer, et avec justes raisons, les actes hostiles contre les édifices cultuels et les personnes croyantes, les autorités religieuses signataires de la récente déclaration selon laquelle "nul ne peut être inquiété pour ses opinions religieuses et/ou philosophiques" (conforme à l'article X de la DUDDHC) font ici preuve d'une  surprenante indifférence.

http://lodgamour.blogspirit.com/archive/2011/01/09/contre...

Deux poids deux mesures?

Décidément les Francs-Maçons ne sont pas aux yeux religieux des "frères" comme les autres.