Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Extrait d'un ancien rituel dit "de Berne" (vers 1740) | Page d'accueil | Chrétiens pour la laîcité »

06/05/2008

Dernières nouvelles du Front

Lu aujourd'hui sur le site Docteur Angélique :

Au nom de la Chartre des droits de l'homme Les gouvernements ont permis:

Mérpis des commandements de Dieu et de son Église
Droit à l'erreur de s'exprimer publiquement et par ce fait de faire ds victimes, pensons au nombre de sectes incroyables qui ont pignons sur rue et qui captive toute une jeunesse pour en faire des adeptes...
divorce
mariage civil
Avortement,
Euthanasie,
Mariage homosexuel,

Au nom de ces mêmes droits... tournons nos yeux vers le passé, ils sont à la base de toute révolution...
Aurions-nous déjà oublié, le Saint curé d'Ars qui fit sa première communion dans une grange, pour échapper à la révolution.... L'échafaud sanglant de la guillotinne... entendez-vous les Carmélites de Compiègne priez en montant une à une à l'échafaud... pour avoir refuser de se reconnaitre cette charte diamétralement opposé à Dieu.
Avons-nous oublié LA TERREUR

Sommes-nous à ce point vide de compréhension et d'objetivité pour reconnaitre ce que les Loges Maçonniques, auteures de cette chartre,
ont toujours voulu, la destruction de la foi...ET QU'ILS SONT EXCOMMUNIÉS
Si oui, eh bien ! Il n'est nullement étonnant que la colère de Dieu nous écrase.... en ce moment...

Que Benoit XVI, at vant lui, Jean-PaulII, Paul VI et cie , s,appuie sur cette charte prétendant ainis donner la paix au monde, est une aberration scandaleuse, une apostasie du Règne du Christ- Roi

Et en prime nous vous laissons le bénéfice de multiples marques qui sont la preuve du souverain mépris de l'auteur pour l'ortho-gaffe. On se demande à quoi sert le modo par ailleurs prof d'université.

Voilà un zozo qui n'est manifestement pas d'accord avec son pape qu'il déclare apostat. Et encore une fois nous somme, si nous pouvons le dire ainsi, aux premières loges. Et ça se dit chrétien???

C'est pour complaire à ce genre de cinglés que l'église catholique maintient ses condamnations contre la maçonnerie!!!

Emmanuel

Nous ne résistons pas au plaisir de vous livrer cette petite dernière :

En Christ a écrit : Je trouve avec les droits de l'homme qu'on a sacralisé l'homme au détriment de Dieu, en sorte on fait de l'homme un dieu qui prend plaisir de son bien suivant ses passions et parfois contre les commandements de Dieu.

Réponse du modérateur Arnaud Dumouch :

Voilà, cher En Christ, très exactement le problème. Pour Lucifer, la liberté est une chose en soi, quitte à se poser CONTRE DIEU. Pour Dieu, la liberté est faite pour aimer Dieu et son prochain.

On va expliquer ça aux femmes musulmannes à qui on coupe les mains pour un peu de vernis à ongles, aux victimes de la dernieres tornade sur les Phillipines que la dictature militaire au pouvoir a laissées à l'abandon... A bien d'autres encore dans la misère, sous la terreur civile comme au Tibet et/ou religieuse comme en Iran.

Et pour finir :

L'humain devant Dieu n'a aucun droit, Mr Arnaud, tout ce qu'il reçoit en fait de bienfait est de la pure miséricorde. L'humain en soi est digne que de châtiment, il ne mérite aucun bienfait. Il n'a pas de droit à soummettre à l'autorité, car l'autorité provient de Dieu. Il n'a que des devoirs.

Vous ne serez donc pas surpris de savoir que l'auteur de ce morceau de bravoure se prétend pape. Ni que les réponses qui lui sont apportées portent plus sur le fait qu'il insulte le pape et tous les catholiques et moins sur celui qu'on soit en face d'un mental un peu dérangé.

17:00 Publié dans C2- Antimaçonnisme religieux (Catholique) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : papes, église, catholique, franc-maçons, franc-maçonnerie, évêques