Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2009

Grand Orient persécuteur de cathos!!!

Ne dites pas à ma mère que je suis catholique... Elle me croit intelligent!!!

Lu sur l'inénarrable site de "La Cité Catholique"

Pétition contre l’obligation faite aux catholiques de manger de la viande le vendredi en milieu scolaire

À l’attention du Ministre de l’Education nationale et des maires de France

Vendredi 13 novembre 2009, pour la première fois à la cantine de l’école où je travaille, on a servi de la viande pour obliger les catholiques, qui s’abstiennent ce jour-là de viande en mémoire du jour de la Crucifixion et de la Mort du Christ, de déroger à une règle sacro-sainte de l’Eglise, viande que j’ai redonnée immédiatement à la cuisinière en lui expliquant qu’il m’était interdit de manger de la viande le vendredi.

Le poisson représente en effet, depuis les premiers chrétiens, l'eau du baptême. .../... Le cynisme cathophobe de ladite société a été jusqu’à servir un repas totalement végétarien la veille, afin de prouver aux catholiques que cet acte était délibérément fait en haine de la foi.
Cet ordre a été donné au niveau national par le Grand Orient (ce que je sais par une collègue maçonne), aux fins d’humilier l’Eglise et ses fidèles.

Attendu qu’on accorde à certains, dans toutes les écoles, de recevoir des repas sans porc, vu l’égalité des droits, vu que la christianophobie a été reconnue au sommet de Durban « acte de racisme », je demande à tous les maires de France de boycotter les sociétés qui distribuent dans les cantines scolaires de la viande le vendredi, et à tous les parents dont leur enfant est victime de ce genre de discrimination, d’écrire au maire et au service scolaire de leur mairie leur indignation, accompagnée du refus de régler le repas du vendredi où de la viande a été servie à leur enfant qui n’a donc pas pu déjeuner normalement.

Signez nombreux cette pétition et diffusez-la massivement au curé de votre paroisse, à l’évêque de votre diocèse, à tous vos contacts en utilisant aussi les réseaux Facebook et Twitter ! Merci de votre soutien contre la persécution de l’Eglise par l’Etat. Dominique F.

Voilà encore un(e) catho qui sera certainement chef d'escadrille quand les cloches iront à Rome. Souhaitons que les curés, évêques et autres contacts convoqués pour cette pétition seront moins ".ons" que l'auteur de ce poulet antimaçonnique.

Merci Monsieur le Ministre et Mesdames et Messieurs les Maires de France d'en avoir souri avec nous.

16/11/2009

Attaque contre la laïcité

Décidémment la bêtise catholique n'a plus de limite :

Une réflexion sur le fanatisme laïcard contre les crucifix...

« […] Malheureusement, on n’en est plus à la seule dérive de laïcité en laïcisme. On assiste tout simplement à la résurgence de la barbarie. Oh, certes une barbarie à visage plus humain que celle qui présida aux goulags et fours crématoires. Quoique… Quelle différence peut-on faire entre l’obligation pour le peuple juif de se coller une étoile jaune sur la poitrine et celle pour les chrétiens de supprimer le symbole de leur foi ? Le principe est le même, celui de la discrimination des gens au nom de la religion. L’athéisme hitlérien ou marxiste-léniniste revient par la fenêtre après avoir été chassé par la porte. Et la médiatisation outrancière des commémorations de la chute du Mur de la honte ne seront pas suffisantes pour cacher aux européens sensés le retour du despotisme nihiliste qui va à l’encontre du ius gentium. Nous entrons à grand pas dans le monde décrit par Orwell dans son 1984. Les européens sont désormais des êtres lobotomisés qui ne doivent penser et croire que ce qu’on leur permet de croire et de penser. Et ce, quelle que soit leur histoire nationale, leur culture propre, leur patrimoine respectif… En ces heures où la France célèbre saint Martin, l’un des évangélisateurs les plus actifs de l’Europe, quelques juges dits européens (dont le turc Işıl Karakaş ?!) s’arrogent le droit de rayer d’un trait de plume ce qui fait que l’Italie est ce qu’elle est. C’est au tour de la France, et ce sera bientôt de l’Espagne et tutti quanti… Pauvre Irlande qui espérait qu’on lui laisserait la possibilité de s’opposer aux lois iniques sur l’avortement ! Face à cette vague subversive du nihilisme, les pauvres interrogations du Gouvernement français sur l’identité nationale relèvent franchement de l’école maternelle… Vous avez dit identité nationale ? Bizarre, bizarre… ».

Extrait du « billet d’humeur » de la Communauté Saint Martin


http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-une-refle...

Faut quand même le faire comparer l'étoile jaune (au fait c'est pas un pape qui avait imposé la rouelle jaune aux juifs du moyen-âge???) et le respect de la laïcité, oser comparer la laïcité et le nazisme et le bolchevisme, qualifier les européens d'êtres lobotomisés... Mais où s'arrêteront-ils?

Alors d'accord gardons les crucifix mais accolons-y l'étoile juive (Bouclier de David... il est pas de l'ascendance de Jésus celui-là?), le Croissant et la queue de cheval, une représentation de Bouddha... etc.... après tout les papes ont fait ou font amis-amis avec ces gens là (et qq autres comme Franco, Pinochet, Salazar... sans oublier Hitler (Concordat)).

... Et pourquoi tant qu'on y est mettre aussi le symbole du GADL'U (vous savez ce triangle équilatéral avec un oeil au mileu comme on en voit dans de nombreuses églises). 

VOLTAIRE REVIENT!!!