Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nouvelles du front | Page d'accueil | Ils sont nombreux à prier pour le salut de notre âme »

21/08/2007

Vive l'amour à la catholique

Et on viendra nous dire que l'église catholique apostolique romaine (ECAR) prêche l'amour. En voici une nouvelle preuve qui ajoute le mensonge à l'ignorance.

En tous cas une nouvelle démonstration de ses grands ECARTS

********************************************************************************************** 

Trouvé sur le forum "LE PEUPLE DE LA PAIX" 
Forum catholique annonçant le Retour du Christ dans Sa Gloire. Alertant des dangers du nouvel ordre mondial, de la puce electronique, de la franc-maçonnerie, des sociétés secrètes, des sciences occultes, du nouvel-age, de la société liberticide, etc...

"Catholicisme et philosophie maçonnique : deux paradigmes inconciliables.
Le catholique ne doit pas se laisser séduire par les idéaux maçonniques, qui sont ceux de notre République: liberté, égalité, fraternité, qui n'ont pas le même sens dans l'esprit d'un chrétien et d'un Franc-Maçon.
La liberté,
pour un chrétien, est un moyen, un instrument accordé par Dieu à l'Homme pour aller vers le Bien et l'amour. Pour un FM c'est un but sans fin, qui doit abattre tous les tabous et tous les interdits de la morale naturelle. L'égalité, pour les chrétiens résulte du fait qu'ils sont tous fils d'un même Père et frères et soeurs de Jésus. Pour un FM, c'est une illusion puisqu'il distingue profanes et initiés et, par ailleurs les FM eux-mêmes en 33 grades bien étanches. La fraternité chrétienne est universelle et celle des FM se limite ou se concentre sur le cercle restreint des initiés, tout en aspirant à l'avénement d'un gouvernement mondial... dirigé par les initiés, bien entendu !  (M.C.)

QUI SOMMES NOUS ? *** CHARTE DU FORUM ***

En venant ici vous acceptez d'être sur un forum CATHOLIQUE ROMAIN ; d'être contre Le NOUVEL ORDRE MONDIAL, ; d'être contre LA PUCE ELECTRONIQUE ; d'être contre la FRANC-MAÇONNERIE.
* au Sacré-Cœur, Roi de France. * a Notre-Dame, Reine de France. *
* aux Cœurs Unis, Saints Refuges de tous les peuples *
  a Saint Michel, Archange *
 * a Sainte Jeanne d'Arc * A Sainte Thérése de l'Enfant Jésus *
* a Saint Louis, Roi de France et a tous les Saints Protecteurs de la France. *
* au Grand Roi que Dieu va révéler, dont le règne  assurera le triomphe du Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé de marie. *

Ce forum traite des sujets suivants : la religion catholique, le nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l'homme), la franc-maçonnerie, les sociétés secrètes, le nouvel age…

*********************************************************************************************
Nous ne pouvons qu'alerter sur le danger pour la paix entre les hommes et les peuples de ces forums, sans doute bénis par le pape qui vient de rappeler, "urbi et orbi", que l'église dont il est le chef est "d'inspiration divine et la seule à détenir la Vérité".
Ceci contre la Vérité des 85% environ de l'humanité qui ne pensent pas comme lui ni comme  ses affidés.
Ce qui montre, entre autres, l'échec patent de 2 000 ans d'évangélisation à coup d'inquisition, de bûchers, de conversions forcées, de meurtres et génocides. Sans parler de la longue liste des papes sur lesquels nous nous abstiendrons de faire un commentaire mais qui suffit à justifier que cette église n'a de lecons de morale à donner à personne.
 
Nous devons rappeler que la Liberté a été donnée à l'homme par le Créateur. Que cette liberté que l'homme doit conquérir en luttant d'abord contre lui-même  le rend Connaissant. Que c'est le partage qui met les hommes à égalité entre-eux. Que la fraternité est la marque du fait, qu'en effet, "nous n'avons qu'un seul père" que les Francs-Maçons nomment avec respect "Grand Architecte de l'Univers". 
C'est celà qui fait que la FM est ce "centre de l'union qui fait se rencontrer des hommes et des femmes qui sans celà seraient demeurés étrangers".
Et c'est ce qu'à ce jour aucune religion n'a réussi à faire. 

23:40 Publié dans C2- Antimaçonnisme religieux (Catholique) | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : france, évêques, évêques de france, église, catholique, église catholique, vatican

Commentaires

« Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie ! », le témoignage de Luc Delière par Nico.../...

Message censuré.

Deux observations :
- Mr Delière prouve que la FM n'est pas une secte puisqu'il en est sorti par une simple lettre adressée, supposons-nous, au Vénérable Maître (président) de sa loge.
- Pour info une "mise en sommeil" ca n'existe pas en FM. On, est membre actif, radié ou démissionnaire. Dans quelques cas on peut être "éloigné", c.à.d non actif, pour diverses raisons et généralement en plein accord avec sa loge pour une période +- longue selon les circonstances.

Pour le reste pas de temps à consacrer aux élucubrations de ce monsieur qui sont de la même eau que beaucoup d'autres, plus ou moins fabriquées, pour les besoins de la cause anti-maçonnique.

Mais nous y consacrerons prochainement une "analyse de texte".

Emmanuel

Rappel : Attention : Ne seront publiés que les messages "pour ou contre" rédigés en langue française courtoise. Nous nous réservons le droit de censurer ou de ne pas publier les messages ne répondant pas à l'obligation précédente ou n'étant pas en rapport avec l'objet de ce blog. Nous nous efforcerons cependant de donner l'esprit de ces messages.

Écrit par : nico | 22/08/2007

Il est aberrant et triste que vous ne puissiez vous ouvrir les yeux et les oreilles.

La franc-maçonnerie est et a toujours été une tentacule du démon.

Il n'est jamais trop tard pour reprendre le Chemin de la Vérité et de la Vie et suivre les enseignements de Jésus.

Union de prières en ces temps particuliers...

Écrit par : Anne | 22/09/2007

Chère Anne
Nous avons bien noté la position missionnaire de l'Abbé Rand et de Tante Acule.

Vous écrivez "Il n'est jamais trop tard pour reprendre le Chemin de la Vérité et de la Vie et suivre les enseignements de Jésus".

Mais qui vous dit que ce n'est pas le cas. Vous l'avez vérifié par vous-même ou vous l'écrivez parce qu'on vous l'a dit ou pire parce qu'on vous a soufflé de l'écrire?
Croyez-vous qu'il suffise de s'agiter sur sa chaise en disant "Jésus, Jésus..." pour faire avancer les choses?

Bien à vous
Emmanuel

Écrit par : Emmanuel | 23/09/2007