Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2008

Nouvelle théologie sur la création de l'homme

Lu sur l'inénarable site "Docteur Angélique", animé par un théologien non moins rigolo, à propos de la manière dont l'homme serait apparu sur terre :

".../... Le corps de l'homme fut très probablement préparé par les anges, petit à petit, à travers la macro-évolution de l'ADN dont ils furent les ingénieurs. Mais l'homme, comme personne, fut créé par Dieu qui prit cet ADN ainsi préparé, l'adapta sur quelques points et y créa une âme spirituelle à partir de rien.../...".

Il s'ensuit que le génial BG qui inventa de toutes pièces une nouvelle informatique est Dieu et que ses ingénieurs sont des anges. Renversant non? 

Et quand on pense que ce théologien fumeux est chargé d'enseignement???

Benoît faites quelque chose... ils sont en train de devenir fous.

13/03/2008

Pauvre Afrique! Ton antique sagesse fout le camp.

Lu sur le site Docteur Angélique de l'inégalable théologien catholique Arnaud Dumouch http://docteurangelique.forumactif.com/ :

 " Sachez que l'homme doit désormais prospérer dans la société sans appartenir à un ordre mystique, sans verser le sang. Dieu m'envoie vous aider à quitter la sorcellerie, le kong, le famla'a, le vaudou, les rose-croix, la franc-maçonnerie et tous les ordres mystique sans danger pour vous. Prospérez avec la force et la grâce de Dieu "PERE SOFFO (sic)

Voir sur le site suivant www.bureaulumiere.skyrock.com  qui sont l'inénarable père SOFFO et sa mama MARIE LUMIERE.

On y verra par exemple comment cet illuminé, grand fumeur de bananes, "exorcise" de pauvres bougres égarés dans une secte rosicrucienne. Semble-t-il la puissance divine ne lui paraît pas suffisante. Un bon bâton et des coups de pieds au derrière lui seraient plus efficaces que l'invocation du ciel. Voilà bien ici la démonstration de l'échec patent de plusieurs siècles d'évangélisation forcée.

 Merci à Arnaud Dumouch de bannir un à un les FM de son site pour mieux laisser la place à de tels errements. Et faire ainsi la preuve de l'obscurantisme des clercs. 

Vieille Afrique, vieille terre du père des hommes, où est ta sagesse ancestrale. Où sont tes sages qui savaient que derrière l'arbre multi-centenaire ou la moindre des herbes se tient le Principe de toute vie? 

11/03/2008

Réponse au site "Amour, Vérité, Athéisme".

Transféré de Commentaires apportés à notre note intitulée "Un site dangereux" et en réponse  à l'auteur du site pseudo-nommé "Amveat" 

Nos lecteurs n'ont pas besoin qu'on leur tienne la main ou les lunettes pour comprendre ce que recouvrent les thèses développées par le site "Amour, Vérité, Athéisme" (sicsicsic).

Ses auteurs écrivent en effet : "Nous voulons représenter et promouvoir le courant athée et rationaliste au sein du Front national et plus généralement au sein du « mouvement national ».../...". Et plus loin : ".../... Nous nous prétendons socialistes révolutionnaires.../...".

Excusez du peu mais le rapprochement des termes "mouvement national" et "socialisme" conduit à un idéologie qui s'est appelée "national socialisme" qui se voulait aussi "révolutionnaire" et qui n'a pas laissé les meilleurs souvenirs ni aux Juifs ni aux Francs-Maçons, ni à tous ceux de tous bords, et y compris de l'extrême droite de l'époque,  qui ont défendu la démocratie et la liberté ou qui ont usé de l'arme de la résistance passive contre l'inacceptable qu'ils ne pouvaient faire autrement que de supporter.

Quant aux thèses de l'anti-maçonnisme laïc, porté par bon nombre de laïcards, elles ne se distinguent en rien de ce qui est le point de vue religieux. Et comme l'anti-maçonnisme religieux il puise à la même source : l'ignorance de ce qu'est la maçonnerie.

Commenter plus serait nous rendre complices objectifs de thèses insoutenables dont on voit bien, à travers de récentes élections démocratiques, à quel niveau de considération les tiennent les Français.

Par ailleurs vous lirez en suite des présents commentaires l'exposé que nous avons déjà fait de l'anti-maçonnisme laïc communiste, socialiste...

En somme, avec les religieux, l'union sacrée des totalitarismes et/ou des fascismes.

08/03/2008

La Franc-Maçonnerie assassinée

Sous réserve de confirmation :

Le Grand Maître de la Grande Loge Régulière du Vénézuéla qui venait d'être réélu dans ses fonctions aurait été assassiné dans la nuit du 4 au 5 mars 2008. Des rumeurs font état d'un crime crapuleux. Mais d'autres sources fiables font état du fait qu'il se serait opposé à l'entrée en maçonnerie de personnages douteux proches du pouvoir vénézuélien.

Gémissons et espèrons.

Nonobstant l'incertitude nous présentons  à sa famille, à ses proches et à nos frères nos condoléances attristées.

Emmanuel 

06/03/2008

Ca mérite d'être signalé

Belgique :

Dialogue positif entre le Cardinal Danneels et le Grand Maître du GO de Belgique!!!

Pour le Cardinal "... Nous sommes tous fils des Lumières..."

Pour le grand Maïtre "...l'église catholique est pour la démocratie..."

WaOOOOOOOOOOOuuuuuuuhhh!