Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nous le prendrons pour un compliment!!! | Page d'accueil | Un site dangereux »

03/03/2008

Chrétiens et "machoires d'ânes"*

Nous avons  mis en ligne le texte de l'interview donnée au Nouvelliste par Mgr Dominique REY, évêque de Fréjus-Toulon relatif à la compatibilité entre église et FM. Notons au passage que c'est l'église catholique (ECAR) qui pose la question de cette incompatibilité alors que pour la FM il n'y en a aucune.

A cette occasion nous avons constaté qu'une sorte de dialogue musclé (c'est mieux que rien) s'était engagé via les "commentaires" entre des FM et certains intervenants catholiques, dont le journaliste auteur de l'interview de l'évêque.  

Un de nos correspondants nous signale que deux commentaires viennent d'être censurés afin de laisser le dernier mot à ce journaliste d'évident parti pris écclésial. Comme nous suivons depuis qq temps Le Nouvelliste nous avons pu vérifier la véracité de notre information.

Nous décernons donc à Mr ****, journaliste de son état,  pour son acte de soumission ecclésiastique notre "Mâchoire d'Ane d'Os*". Nous y associerons le pseudo nommé "MD. sac XPSTI" dont nous pensons qu'il appartient à la secte chrétienne des "soldats du Christ"

*"Mâchoires d'ânes" était un qualificatif donné par les anciens romains aux premiers chrétiens qui furent, vis à vis de la Gnose et plus tard de toutes autres formes de pensées que la leur,  dans la posture du "soyons frères ou je t'assomme.  

00:35 Publié dans C2- Antimaçonnisme religieux (Catholique) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, évêques, église catholique, anti-maçonnisme, franc-maçonnerie, francs-maçons